Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de moi
2 avril 2007

Encore une journée presque passé snif sa passe

Encore une journée presque passé snif sa passe trop vite !!!!

Moi je dis au chiotte Darty lol …… je bouge mes grosse fesse las bas pour apporté mon portable… bah c’étai fermé à cause d’une inondation !!!

Enfin heureusement après j’ai fais un tour  chez H&M … bah il y avait moins 50% sur la collection des sous vêtement hello kitty !!!!! Alors j’ai dévalisé le magasin lol … non ça va enfaîte juste 3 soutif 3 shorty et un pyjama J ça va c’est raisonnable.

Enfin faut bien profiter de temps en temps de bonne affaire …

(Pour rassurer certaines truffes lol … j’ai quand même un peu bossé aujourd’hui j’ai presque fini ma carte sur la circulation … si si je vous jure c’est vrai)

 

Ha … g reçut un colis de ma grand mère avec plein de gâteaux et du chocolat ….c’est trop cool les grands mères quand même…. Merci mami J

 

Voila c tout pour today.



hello_kitty


Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas mal tu une brave fille travailleuse<br /> <br /> t'as la poisse ma pauvre :D mais o mons tu as fais de bonnes affaires ...:D
blog de moi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité