Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de moi
6 mai 2007

moi je dis hier ... c'etait un journée demi

moi je dis hier ... c'etait un journée demi poisse lol
g acheté un ecran... j'arrive chez moi on le branche et tout... on appuis sur ON .. et rien se passe il se met mem pas sous tension lol .. meme la peite lede ne s'alume pas ... ON chnage de prise pour voir si sa marche .. toujours rien ... on regarde dans le manuel si  a une manipe à faire ( y a toutes les langueschinoi et tout sauf le français) mais bon  avait rien d'indiqué .... alors la grosse cole on sais pas comment faire ... Alors on retourne a la fnac .. le gars essait .. puis sa marche .. il me dis qu'il la juste branché et sa marché ....grrrrr c pas possible
Alors je le reprend ( pas trop l'aire con à la fnac quand meme ) A la maison on ressait .. et sa marche ... la je comrpend pas c pas possible .. il a dut faire une manipe le gars c pas possible ... enfin bref maitenant sa marche lol
Apres on voulai alé au mac do .. et manque de bole je sais aps pk tout le monde a decidé de sortir en voiture a ce moment la .. il y avait de gros bouchon , pourtant c pas loin lobau lol . En plus c a ce moment la qui comence a pleuvoir lol
enfin bef la journée c tres bien treminé quand meme :)

Bon voila quand meme mon ecran  19 pouce en 16/9iem hihihi ... je peu bosser en bouble ecran sur mon ordi
et je peu aussi mater la télé en meme temps que je surf lol (uai g la télé que sur l'ordi moi lol )
enfin bref un vrai bureau de pro maitenant lol.
Qyoi que avec les 2 boitier de la free le tel l'ordi et ecran sa faos un peu comme dans la pub pour free " je sui tres cable de connection lol "

asus_vw192s

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'en veux un aussi..
blog de moi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité