Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de moi
3 septembre 2007

une semaine chargée

Me voila de retour sur strasbourg pour une petite semaine histoir de revoir la famille et les ami(e)s
Moi je dis c dur de voir les ami(e)s et la famille en une semaine.



En route pour une semaine de ouf:

- demain a midi, hop en ville pour voir niochi , alex .. et les autres ... mangages ( mac do surment désolé mon cheri) et puis apres trainage en ville surement.
- Mercredi .. journée dédié a ma mere grand :)  je sais pas encore quel ets le programme mais bon je sui reserve la journée ( soi ne balade ou du choping sa dependra du temps .. puis passage chez mon petit cousin :)
- Jeudi ... equitation avec camille et ma mere  hihihi
- vendredi .. un tour à la foir europeene 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne semaine à choucroute land
blog de moi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité