Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de moi
28 décembre 2007

oulala plein de cadeau!!!

je trouve que j'etais pas mal gatée cette année pour noel et mon anniversaire :)

un petit résumé
- de mon cheri :
                            - coffert des 2 premieres saisons de prison break :)))))) ( anniv)
                            - une camera numerique!!! ( noel) il est fou mon cheri!!!!
- de mes parents:
                            - une apareil photo ( oui j'vais cassé le mien a bâle :()
- de thomas:
                            - une temecomande conplete pour la wii avec le wii play :)
- Du reste de la famille:
                            - des sous , carte cado ...
                            - des chocolats , gateau...
                            - un petit chat en bois sculpté ... il est trop mimi
                           - des livres de cuisines ... chocolat ... et papate

voila voila :) je sui gaté quand meme

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c tres numérique tout ca!
K
la se-cla !
blog de moi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité