Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de moi
27 décembre 2008

Bert l'hippo peteur de abby dans ncis

j'ai offert à mon chéri pour noël un BERT  ( un hippopotame qui pète) oui oui vous avez bien lu
c'est l'hippo de Abby dans la série ncis , et sa fait des mois qu'il me soul par ce que il en veux un!!!
Mais le truc c'est que c assez difficile à trouver ( sur quelques sites américain de produits dérivés à 100£!!!)
Mais moi j'ai trouvé la solution !!!
Une peluche ikea ( oui ils ont un hippo qui ressemble pas mal a celui de la serie !!)

Une petit ouverture sur la ventre
DSCN1998DSCN1999
DSCN2000Une petite tirette pour pouvoir faire des teste plus rapidement :)


Et le plus important !! le coussin péteur !!
DSCN2006

ET voila un BERT qui péte!!!!! hihihi
ha oui , ne pas oublier son petit colier à piques!!
DSCN2007



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour. Je voudrais bien aussi savoir pour les coussins peteur svp. J'en ai acheté un mais c'est pas fameux... Faut vraiment y aller fort donc dans l'hippo j'ai un doute... Merci
B
besoin d un conseil pourle placement du coussin faut il enfermer complétement le coussin ou laisser l enbout à l exterieur merci de me repondre
M
Bonjour,je viens de voir votre blog et surtout l'hippopotame pêteur, ma petite fille ( je suis sa mamie )est fan de Aby et de son hypo, j' ai donc comme vous acheté une peluche,par contre pourriez vous me dire quel coussin pêteur prendre, il y en a pleins de modèles et je voudrais qu'il fasse un " beau bruit" bien bruyant ! merci beaucoup pour votre réponse.
H
Ton idée est magnifique !! Je suis tombée sur cet hippo chez ikéa aujourd'hui et je cherchais justement comment faire pour en faire un hyppo péteur !! Merci, milles merci !! C'est trop génial ^^
G
je voudrai faire pareil mai g une question il es spécial ton coussin péteur je trouve il a deu truc pour souflé, est ce que tu doi souflé a chaque foi dedan ou sa marche tou seul ?
blog de moi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité