Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de moi
22 janvier 2009

Petit moment de ... stress

un moi de janvier avec beaucoup de temps libre ....j'en profite bien ... surtout que je viens de me rendre compte que sa sera surement les derniers moment de glande intense ....avant ma  .....retraite !!!
oui oui .. grand moment de stress , les études sa peut être dur ... mais on a toujours des périodes ou y a moins de boulot où on peut un peu s'occuper de soi même ....
Ce que je fais en ce moment , une période assez tranquille niveau boulot ..... glandouille , escalade ...glandouille ( bon j'ai quelque truc à faire qui prend du temps .. mais je bosse pas 7jours sur 7 comme l'année dernière ) enfin bref j'en profite un peu.....Par ce que bientôt va falloir attaquer les révisions ( bon je devrai encore avoir un peu de temps à moi ) mais après c'est parti pour 6 mois bien charger .... stage,mémoire, PFE (bon charger mais intéressant aussi ).....
Puis après .... heu ... peut être un doctorat ( dons c reparti pour 3 ans charger aussi) et si j'obtiens pas de bourse de recherche .. bah va falloir travailler ....

glandouillezz5
Bon faut pas être trop pessimiste .... y a quand même nos 5 semaines de congés payer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de moi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité