Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de moi
20 mars 2007

Bon bah voila une journée de plus en moins à

Bon bah voila une journée de plus en moins à vivre ..... hihihi
moi je dis la DAO ... sa rend fou ...
j'aimerai ajouté une citation de bichon " si on appuis sur F4 ..... sa ouvre la 4iem dimension ??"

Concernant les demandes de photos de mon toon à poil ..... heu c non ... c le mien .. il y a que moi qui ai le droit de profiter de son corps parfait :) héhéhé grrrrrrrrrrr

Voila c tout ce que j'ai à dire NA!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi, ca me va...par contre ta réponse un peu moins...égoiste
B
j'aime bien les nouvelles couleurs
B
d'abord c pas DAO c CAAO!!!<br /> et puis pourkoi pas la 4° dimension?!<br /> o moins ma journée de poisse est complète!
blog de moi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité