Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de moi
24 mars 2007

Pourquoi toujours mettre un titre ?

Voila c’est le week-end, enfin …presque déjà fini :’(

J ais mis des photos de mon toon, mais non pas à poil

Pff je sais pas quoi dire je sui pas bavarde moi…..

Moi je dis vivement la semaine prochaine … les vacances !!!

 

 

Ps : j’ais changé de numéro portable … j’ai pris un compte bloqué chez SFR alors ceux qui veulent mon nouveau numéro … bah faudra pas oublié de me le demander J

 

 

Ce soir raclette … je vais me faire péter le ventre …

 

Voila c’est  tout pour today .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel programme...mon passage préféré c'est celui de la raclette !
B
j'en veux!<br /> raclette qd tu nous tiens
blog de moi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité