Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de moi
4 août 2007

bilan de ma semiane avecs les mioches (oups avec les enfants)

bah .... heu comment dire
le premier jour j'etais degouté des enfants lol
Ils sont pas tous bien elevé ... ou est l'education des parents ????
enfin le truc avec les enfants c'est que  un moment il sont tou chou il vienne te faire des calins ... et 3min plus trad t'aurai envi de les etrangler lol
mais bon dans l'ensenble ça va ils sont quand pas si terrible ( quelqu lagune au nivau de l'education pour certains mais sinon ça va )
donc voila voila encore une semiane aves les petis et apres sa sera les grands ( sa va pas etre marrant enfin on vera bien )

sinon j'ai envi de vacances moi, je croi que je vais squater chez BICHON au mois de septembre lol

JE VEUX DES VACANCES !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belle ta nouvelle présentation
B
tu peux venir si tu veux!!!! :D<br /> <br /> ps: les nains ca sert à rien faut les bruler comme au brezil (paroles du philosophe Didier SUPER = notre dieu a tous)
K
dis, tu serais pas amoureuse par hasard...? Sympa la nouvelle présentation ! ça donne envie de manger de la confiture !
blog de moi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité