Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de moi
26 août 2007

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon j'ai fait un petit investissement :)
j'ai acheté la Wii
c trop trop bien
console_wiije peux dire que c'est bien creuvant !!!  je suis toujours a font dedans, je saute dans tous les sens .... Thomas se fou de ma gueule ... mais bon je m'éclate
enfin pas plus d'une heur par ce que apres je sui claqué lol
Pour linstant j'ai que un seul jeu la Wii sport ....mais c trop top



ON pourra se faire des Wii partie chez moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouai mais chez vous c plus loin !!! na :)<br /> lol
N
la concurrence sera plus dur, na! Pépito aussi il a la wii mais surtout il a la wii et tous les jeux! (quel noir celui la) alors na! Mais c bien si tout le monde à une oui on pourra jouer à mario party à 8 !!
K
moi aussi je la veux!!!!! Merde, va y avoir de la concurence entre nous ! :p
B
tu es contaminée toi ossi?! lool<br /> bon investissement c toujours moins chere q'une play3
blog de moi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité